LIVERPOOL
 
  LIVERPOOL

HOMMAGE AUX BEATLES

 
 
 
   

LIVERPOOL

Depuis la formation du groupe en 1984, Liverpool a fait plus de 1800 concerts à travers l'hexagone ainsi que dans les pays limitrophes. Il s'est produit même un peu plus loin : Grèce, Turquie, Maroc, Algérie, Tunisie… et encore plus loin : Cuba et la nouvelle Calédonie.

A Paris, on a pu voir le groupe dans de nombreux endroits tels que le Bataclan, Le petit journal, La locomotive, le théâtre Dejazet, le Palace, Le Bus Paladium…

Liverpool a réalisé les premières parties de différents artistes tels que Raphaël, Calogero, Mickey 3D, Louis Bertignac,
Dr Feelgood …

A noter, 2 concerts exceptionnels à Nantes en 2008 avec un orchestre symphonique de 50 musiciens.

Le groupe a participé à diverses émissions radio et télévisées dont Taratata. On a pu le voir lors d'évènements comme le festival d'Avoriaz, le grand prix Eurovision, les J.O. d'hiver 1992, des soirées de grandes écoles.

Le répertoire est composé de la plupart des chansons les plus connues des Beatles tels que : Twist and shout, Help, Ticket to ride, Can't buy me love, Get back, Come together, Yesterday, Michelle, et bien d'autres encore…

Utilisant le même matériel que leurs ainés, Liverpool réussit à recréer la couleur sonore de l'époque. Il suffit  alors de fermer les yeux et tous les nostalgiques replongent dans les années 60.